open menu

Comment falsifier des SMS ?

Voici un résumé des éléments les plus importants concernant la falsification des SMS et des numéros de téléphone. La falsification de numéros de téléphone est simple. Il suffit de lire le tutoriel pour comprendre.



Falsifier l'expéditeur et le destinataire

L'expéditeur et le destinataire doivent être différents. S'ils sont identiques, il pourrait y avoir des problèmes de réception du SMS factice.


Spam

Évitez d'envoyer le même message au même destinataire dans un court laps de temps. Ils seraient identifiés comme des messages indésirables et pourraient ne pas être délivrés.


Falsifier l'expéditeur

Il est préférable que le numéro d'expéditeur falsifié soit un numéro valide au format international. Il peut y avoir des problèmes si vous indiquez un faux nom comme expéditeur. Si vous renseignez votre numéro falsifié manuellement, veuillez faire attention à respecter le format international.


Destinataire

Pensez à bien vérifier le numéro des destinataires. Les SMS factices ne peuvent être envoyés que sur des numéros existants réellement. Veuillez aussi faire attention à choisir le bon pays.


Puis-je recevoir les réponses à un SMS factice ?

Oui ! Nous fournissons aussi de vraies conversations de chat falsifiées. Vous pouvez ajouter un numéro falsifié à votre compte et commencer à envoyer et recevoir des SMS factices.


Flash SMS

Les Flash SMS vous permettent (dans la plupart des cas) d'envoyer des SMS en plein écran. Un bon moyen pour vous amuser avec vos contacts. Les flash SMS sont traités différemment suivant l'opérateur et le téléphone du destinataire. Ce qui veut dire que, dans la plupart des cas, les flash SMS :

  1. seront affichés directement en plein écran
  2. ne seront pas enregistrés dans l'historique
  3. ne posséderont qu'un bouton « Fermer »
Dans le pire des cas, les flash SMS seront traités comme des SMS normaux.


Définir l'heure

Optionnel : précisez la date et l'heure auxquelles votre SMS sera délivré au destinataire. C'est encore plus drôle si vous vous trouvez avec la personne au moment où elle reçoit votre SMS factice.


Télécharger l'application Fake My SMS sur votre téléphone portable

Fake My SMS Google Play
Fake My SMS Appstore
Fake My SMS Windows Phone
Fake My SMS Windows
Fake My SMS Blackberry World App
Fake My SMS Amazon App